title=

Osmose

Promote your Page too

title=

> UN RELAIS SOLLICITE PAR LES MEDIAS LOCAUX ET INTERNATIONAUX

De multiples équipes de journalistes, réalisateurs, photographes de tous bords ont raconté, en texte, images et films, les villages flottants, la réserve de Prek Toal et les actions d'Osmose.

Le site du projet et le contexte extraordinaire du lac Tonlé Sap ont naturellement attiré de nombreux projets médias de tous les continents. Depuis la couverture du magazine Terre Sauvage (2006) jusqu'à l'équipe de Yann-Arthus Bertrand en 2011, en passant par la célèbre émission Ushuaïa de Nicolas Hulot (2007), de nombreux documentaires (ARTE notamment) et articles de presse (allant de Libération à Charlie Hebdo ), la liste des réalisations médias associés à Osmose est longue et diversifiée, tant en français qu'en anglais. Pour une liste complète des aventures médiatiques liées à Osmose, cliquez ici.

title= title=

Suite aux sollicitations croissantes des médias, Osmose a mis en place avec succès depuis 2009 une Politique Médias et un Formulaire de demande Médias. Cette approche permet de définir les termes de collaboration, de mieux répondre aux attentes des médias et d'éviter la mobilisation de ressources osmosiennes sans compensation financière. Ces documents sont en anglais car ils doivent être soumis à l'équipe d'Osmose Cambodge. Si la langue de Shakespeare pose un sérieux problème, contactez-nous à osmosefrance@yahoo.fr

title=